YAOUNDÉ VENDS LES CLÉS USB ANDROID

les prix sont selon vos désires

ORIDNATEURS PORTABLES

votre prix est le notre

ORDINATEURS FIXE DE BUREAU

Formations informatique a domicile

S’il y a un secteur qui ne connait pas la crise, c’est bien celui de l’informatique ! Toutes les entreprises voient leurs effectifs augmenter en réponse au besoin accru de professionnels en informatique.

Maintenance Information

Remplacer la carte mère d’un ordinateur, installer un logiciel, schéma Android bloqué… Le technicien de maintenance en informatique que nous sommes avons la solution ses problèmes quotidien.

Heberger vos sites web

Avis clients Hébergeur Discount 170 000 clients ne peuvent pas se tromper ! Plus de 93 % de nos clients renouvellent chaque année alors commencez à héberger vos sites Web ou ceux de vos clients maintenant !

CARTES SD ET DISQUE DUR 16GB

Pour vos besoins en matériels informatiques (cartouche d encre, imprimante, copieur, Laptop ,desktop ,maintenance), contactez nous NB: livraison à domicile

Galaxy A5 ( 2018) : de nouveaux rendus confirment son écran Infinity Display, comme le S8

Les trois rendus en fin d’article ont été élaboré par le fabricant de coques pour smartphone Olixar avant d’être relayé par le site SamMobile. Sur base des schémas et des plans d’usine du Galaxy A5, Olixar a donc conçu ces rendus évocateurs. Si certains détails peuvent varier d’ici la phase de production et le produit fini, les images crées par Olixar nous apportent chaque année un premier aperçu fiable des smartphones à venir.

Très similaire, mais pas identique, au Galaxy S8, le Galaxy A5 sera cette fois équipé d’un capteur d’empreintes digitales sur sa face arrière. Samsung a pris l’habitude de relocaliser le scanner d’empreintes à cette endroit pour laisser place aux écrans borderless. Nombreuses sont les marques à suivre la même tendance, comme OnePlus avec son OnePlus 5T.

Contrairement au S8, le A5 ne sera cependant pas doté d’une dalle incurvée. Comme vous pouvez le deviné sur les rendus ci-dessous, celle-ci est plate. Outre ces quelques différences, le A5 rappelle beaucoup les premières images du Galaxy S9. Plus les semaines passent, plus c’est évident : le Galaxy A5 pourrait bien s’imposer comme une version low cost de la gamme des Galaxy S.

Pour rappel, le Galaxy A5 pourrait sortir dès le mois de janvier 2018 en même temps que le Galaxy A7. Côté fiche technique, le smartphone coréen sera équipé de 4 Go de RAM et  de 32 Go de stockage interne extensibles. Aux dernières nouvelles, le A5 tournera à l’origine sous Android 7.1.1 Nougat. Android Oreo sera probablement déployé ultérieurement. On vous tient au courant pour la suite, d’ici là, prenez soin de vous et restez connecté !

Samsung Galaxy S9 : design

Il est peu probable que le Galaxy S9 présente un design radicalement différent par rapport au Galaxy S8. On peut s’attendre à des différences plutôt subtiles, comme lors du passage du Galaxy S6 au Galaxy S7. Ce nouveau flagship devrait conserver le design borderless de son prédécesseur, ainsi que les deux bords incurvés autrefois réservés à la gamme Edge. Selon Evan Blass, le Galaxy S9 présentera presque le même design que le Galaxy S8. On peut espérer que le scanner d’empreintes digitales quitte enfin l’arrière du smartphone.

Dans le meilleur des cas, le scanner sera directement intégré sous l’écran. Malheureusement, selon les analystes de KGI, il faudra attendre le Galaxy Note 9 pour que le scanner d’empreintes soit enfin placé sous l’écran. Une source industrielle chinoise confirme être sûre à 100% que le Galaxy S9 n’aura pas de scanner d’empreintes digitales optique.  En revanche, un brevet déposé par Samsung décrit une alternative intéressante. Comme l’iPhone X d’Apple ou l’Essential Phone, l’écran du Galaxy S9 pourrait être découpé par une encoche. Cette encoche servirait à accueillir un scanner d’empreintes digitales en façade. Un designer du nom de Waqar Khan a d’ailleurs imaginé le Galaxy S9 avec cette encoche sous l’écran comme l’iPhone X.

Il est toutefois possible que Samsung emprunte la même direction qu’Apple en choisissant de supprimer le scanner d’empreintes digitales au profit d’une technologie de reconnaissance faciale similaire au Face ID de l’iPhone X. En effet, ce système est décrit par Apple comme plus rapide et plus fiable que la reconnaissance d’empreintes digitales. Si les consommateurs accueillent chaleureusement cette nouveauté, il est effectivement possible que Samsung adopte la même stratégie. Nous y reviendrons. En tous les cas, selon Ice Universe, le dos du Galaxy S9 sera très différent de celui du Galaxy S8.

Selon une autre information relayée par Eldar Murtazin, le Galaxy S9 pourrait aussi proposer un design modulaire similaire à celui des Motorola Moto Z. Il serait possible de connecter un module à la fois au smartphone, mais plusieurs modules pourraient être connectés les uns aux autres. Cette rumeur est toutefois à prendre avec des pincettes. Samsung prépare également un smartphone pliable, mais il s’agira a priori d’un appareil à part dénommé Galaxy X.