• Pour la mise à niveau de Windows : lors de son intervention à domicile, le technicien utilisera l’option de mise à jour, afin de conserver les fichiers, paramètres et programmes présents sous Windows Vista.
  • Pour la réinstallation de Windows  / Mac Osx : lors de son intervention à domicile, le technicien commence par sauvegarder toutes vos données. Puis il formate votre PC ou Mac pour réinstaller ensuite votre système d’exploitation. De même, il réinstalle vos périphériques (imprimante, scanner, webcam etc.), vos programmes et votre connexion internet.
  • Pour l’installation d’un nouveau PC ou d’un nouveau Mac : lors de son intervention à domicile, le technicien se charge du déballage et de l’installation de votre PC ou de votre Mac. Ensuite il procède au raccordement des périphériques (maximum 3) et au démarrage du système. Suite à cela, il vous aidera à la prise en main de votre ordinateur.
  • Pour sécuriser votre ordinateur : un technicien intervient à domicile pour installer et paramétrer votre anti-virus et votre pare-feu. Suite à cela il contrôle leur bon fonctionnement et les met à jour si nécessaire.
  • Pour l’installation de vos périphériques : un technicien intervient à domicile pour raccorder votre matériel. Ensuite il vous aide à la prise en main et aux premiers pas avec ceux-ci.
  • Pour l’installation de réseau : lors de son intervention à domicile, le technicien installe et configure vos équipements Wi-Fi, CPL et Ethernet. Il les raccorde aux autres ordinateurs (maximum 3) et effectue avec vous les premiers pas avec votre connexion réseau.
  • Pour l’installation d’une box Adsl ou d’une connexion Internet : un technicien intervient à domicile pour raccorder la box ou le modem ainsi que les ordinateurs (maximum 3). Il se chargera également de raccorder le téléphone et la télévision, puis effectuera les premiers pas sur internet avec vous.